ARRÊT TABAC

L’hypnose est un outil particulièrement efficace pour arrêter la cigarette, le cigare, la vape, la puff, etc. La méthode à laquelle j’ai été formée en spécialisation de l’arrêt du tabac par l’hypnose fonctionne, pour 3 personnes sur 4.

Fondée sur l’hypnose conversationnelle, et sur l’hypnose « de fauteuil », elle nécessite un engagement de votre part. Si vous lisez cette page, c’est déjà que, quelque part, une petite voix vous invite à commencer à vous engager vers un changement… Cet engagement n’est pas si difficile que l’on nous fait croire. Rassurez-vous. On nous ment depuis des années, en disant que l’arrêt de la cigarette est dur, que vous êtes accroc comme un héroïnomane, que vous allez devenir insupportable, que vous allez prendre du poids… etc… etc… Tellement de raisons pour ne pas arrêter. Or, c’est faux. Et pendant les séances d’hypnose que je vous propose, vous le constaterez rapidement.

De votre côté, ce que vous avez à faire, c’est vous engager pour ces quelques heures à mes côtés.
Je m’explique :

Contrairement à un substitut nicotinique qui vous permet de substituer de la nicotine… par de la nicotine ( ! ), l’hypnose rend possible l’arrêt de la cigarette en 2 séances, avec une dernière séance de renforcement si besoin.

La première séance dure 3h30, parfois 4h. Cela nécessite donc un engagement de votre part, car vous devrez vous libérer une demi-journée pour vous consacrer à votre démarche. Mais que représentent 4h quand on sait qu’un fumeur qui fume 1 paquet par jour, consacre 56 heures par mois à tirer sur sa cigarette ?

La deuxième séance dure entre 1h30 et 2h, et devra avoir lieu 8 à 10 jours après la première séance.

Entre ces 2 séances, vous avez 2 à 3 h de « devoirs » à faire la maison. Cela représente du temps, mais par rapport au temps que vous allez gagner (28 jours par an dans notre exemple !), c’est plutôt bénéfique, n’est-ce pas ?

;

La méthode que j’ai choisie pour me spécialiser est assez étonnante, elle bouscule nos idées reçues sur l’addiction, elle permet surtout à chacun de comprendre, de changer de perception, et de devenir non fumeur.

Petite histoire

Je n’avais aucune envie d’arrêter lorsque je suis entrée en formation arrêt tabac par l’hypnose, et pour être honnête, je ne l’avais même pas envisagé. Et puis l’hypnose a fait son travail. En sortant de la formation, je suis passée de 20 cigarettes/jour à … 2. Sans rien faire, juste en laissant mon inconscient reprendre son rôle, et en levant les croyances, les peurs, sans effort.

Alors, cela peut être surprenant, mais ma compétence pour vous accompagner à arrêter la cigarette, c’est que je comprends les fumeurs. Et je comprends parfaitement votre situation. Et j’ai confiance dans ma méthode, pour vous coacher, et être votre partenaire pour devenir non fumeur !

Si vous avez lu jusqu’au bout : prenons rendez-vous !

CONTACTONS-NOUS !

Contactez-moi

07 44 97 40 55

Adresse

32 D Chemin des Peupliers

69570 Dardilly